Aller au contenu

EDF Bordeaux : est-il important d’interagir directement avec un fournisseur ?

  • par

Différentes questions surgissent lorsqu’il s’agit d’alimenter un domicile en énergie. En effet, de nombreux paramètres entrent en jeu en ce qui concerne les abonnements chez un fournisseur, il est donc possible que certains détails soient flous pour le client. C’est pour cela qu’une souscription à une offre proposée par un fournisseur doit être établie par le client en fonction de ses besoins et de ses moyens financiers.

EDF Bordeaux s’engage à offrir aux clients les moyens nécessaires pour leurs permettre d’avoir aisément accès aux renseignements divers. Il est donc très important d’interagir avec le fournisseur afin d’établir un meilleur choix lors d’une souscription à une offre donnée.

Comment se renseigner sur les offres disponibles ?

Pour avoir un maximum d’informations sur les offres disponibles chez un fournisseur, en particulier chez EDF Bordeaux, il est possible d’établir une multitude d’approches. En effet, de nombreux moyens sont mis à disposition en ce qui concerne les informations relatives aux différentes offres. Parmi ces derniers :

  • L’application smartphone complète EDFetMoi.
  • Le service client disponible 7j /7 et 24h/ 24.
  • Les plateformes dédiées à l’accueil chez le fournisseur.