Quelle taille pour votre pull Tommy Hilfiger ?

Quand vous avez envie de vous acheter un pull Tommy Hilfiger, vous pouvez commander sur https://www.ruedeshommes.com/pull-homme-136/192_tommyhilfiger_marque/. Vous verrez que le choix est assez vaste. Si vous voulez avoir bien choix, vous choisirez un pull en laine. Cette matière étant reconnue pour son pouvoir isolant élevé.

Vous pourrez même partir sur un pull mélangeant les matières. Mais, si vous ne voulez pas transpirer dans votre pull, ne prenez pas plus de 30% de matière synthétique. Pour l'entretien de votre pull, fiez-vous vraiment à l'étiquette. S'il est noté lavage à froid, n'essayez même pas de le passer en machine à 30° ! Nul doute qu'il ressortirait assez rétréci pour habiller une poupée ! Pour le séchage, surtout pas de sèche-linge. Préférez le mettre sécher à plat et non pas sur un cintre pour éviter que votre pull ne se déforme.

Pull Tommy jeans : quelle taille est la vôtre?

Pensez que généralement, vous porterez des vêtements sous votre pull. Il ne faut donc pas le choisir trop juste sous peine d'avoir l'air boudiné ! Mais inversement, ne voyez pas trop grand non plus. Un pull de la bonne taille se présente ainsi :
  • les coutures des manches se positionnent bien au niveau des épaules mais pas plus bas
  • vous n'êtes pas moulé dans votre pull
  • les manches s'arrêtent juste au niveau de l'os du poignet et ne vous couvrent pas une partie des mains. Pour info : l'os du poignet est le cubitus.