Mickey Junior, c’est l’ancien magazine de Winnie !

Vous ne connaissez peut-être pas Mickey Junior. C’est le nouveau nom du magazine de Winnie et notamment de Winnie et ses amis. C’est un magazine dédié aux amis de Mickey. Il est pensé pour les enfants de 3 à 6 ans. Ce ceux des magazines qui vont évoluer tous les mois pour apporter de la nouveauté à l’enfant.

Mickey Junior : la nouveauté incarnée !

Pour que le journal soit le plus attractif possible, il faut créer des mises à jour. Ces MAJ sont importantes. Pour en profiter, nous vous suggérons https://www.jemabonne.fr/magazine-mickey-junior.html pour vous abonner. Vous recevrez le magazine dans votre boîte aux lettres tous les mois. Votre enfant sera ravi de recevoir ce magazine pour ces raisons :
  • Mickey Junior : c’est un magazine très complet. Il va avoir des ateliers, des jeux, des contes… Tout pour stimuler votre enfant en plus de ce qu’il apprend à la maternelle.
  • Le magazine peut être accompagné d’accessoires pour les enfants, comme des autocollants.
  • Certaines parties du magazine comme les histoires se partageront avec les parents. C’est une donnée importante pour accompagner l’enfant dans sa phase d’apprentissage.
En profitant du journal, l’enfant va pouvoir accumuler des connaissances. Le coloriage va faire partie de cet apprentissage. Il pourra colorier les personnages les plus célèbres de Disney et des amis de Mickey. Mickey est le personnage le plus célèbre et Winnie la suit de très près. Tous ces héros sont intéressants puisqu’ils vont communiquer la joie, les rêves, et l’envie de partager des émotions avec leurs parents.