Entre coquins : Un coquin et une coquine pour faire l’amour ?

La rencontre coquine ne ressemble à aucune autre sur le papier.

En revanche il faut toujours avoir en tête que la relation coquine est avant tout un plaisir sexuel. Son format répond à une envie qui est d’en découdre avec le partenaire. Car c‘est une relation qui ne dure pas et qui s’arrête lorsque le ou la partenaire le décide.

Il est donc important pour l’un comme pour l’autre de prendre la bonne décision de s’engager et après de l’arrêter. Car le but de la rencontre libertin est de favoriser la mobilité des amours car il n’est que superficiel.
  • Aussi vite arrivé, aussitôt reaprtie
  • Un amour de quelques minutes
  • Une très bonne relation sexuelle
C’est pourquoi la rencontre libertine est un dérivé de la rencontre coquine mais tout aussi intéressant car le libertinage permet d’élargir les possibilités de la relation amoureuse. C’est pour le libertin ou la libertine l’occasion de mettre en place une tactique amoureuse de séduction pour arriver à la conclusion ultime de l’acte sexuel.

Une rencontre décisive

Il est important de ne pas être aussi rapide dans la rencontre coquine.

Il faut savoir savourer pour avoir le choix de son désir amoureux. Il est vrai que la rencontre coquine ne ressemble à aucun autre. En effet il n’y a pas de meilleure solution que d’avoir en tête le choix d’une personne qui a le même objectif que le partenaire. À savoir une relation qui sera très intéressante dans le sens où il y a une véritable avancée dans ma relation amoureuse mais elle s’éteint lorsque tout est terminé. Car il ne faut pas oublier que la rencontre coquine est avant tout un désir sexuel à combler.