Où commander votre e liquide?

Vous avez décidé de passer à la cigarette électronique parce que votre médecin vous conseille d'arrêter le tabac. Sauf que vous avez déjà essayé les patchs et les gommes à mâcher mais rien n'est efficace sur vous. Alors que vous avez la volonté ! Il en va de votre santé.

Vous aurez donc du matériel à acheter. Et cela commencera par la cigarette électronique parfois appelée e-cigarette. Il faudra faire attention à l'autonomie de sa batterie. Le mieux serait d'en avoir une de rechange au cas où ! Il vous faudra aussi du e liquide. Il s'agit du liquide que vous verserez dans votre réservoir.

Quel e liquide allez-vous acheter ?

Voici quelques conseils qui vous aideront à bien choisir votre e liquide si vous n'y connaissez pas grand chose :
  • pour ne pas vous lasser et toujours prendre plaisir à vapoter, il est conseillé de prendre aux moins 2 arômes différents. Ainsi vous pourrez alterner. Les arômes sont de qualité alimentaire. Ils seront soit d'origine naturelle ou artificielle. En faisant une petite recherche, vous constaterez que ce n'est pas le choix qui manque !
  • outre des arômes, le e-liquide contient également de l'eau, de l'alcool, de la glycérine végétale (VG) et du propylène glycol (PG). Il existe des dosages différents en PG/VG. Mais les spécialistes vous conseilleront le 70/30 pour bien débuter.
  • concernant le taux de nicotine, prenez le taux le plus fort que vous puissiez supporter. Vous baisserez au fil du temps.